bamar puertas

Avis légal

L'accès à ce site Web implique l'acceptation pleine et sans réserves, par l'utilisateur, des conditions générales suivantes, ainsi que de toutes les autres conditions particulières établies dans toute autre section présentée sur le site Web, et son engagement à les respecter.

Toutes les annonces publicitaires, publications sur nos produits, promotions et offres présentées sur le site Web sont uniquement valables sur le territoire espagnol.

Puertas Bamar S.L. s'engageant à une amélioration continue de ses services, se réserve le droit de modifier ou de supprimer, à tout moment et sans avertissement préalable, les contenus, services et informations présentés sur ce site Web, ainsi que les termes contenus dans les présentes conditions générales. Par fait d'effectuer son accès, l'utilisateur accepte les modifications effectuées le cas échéant.

I.- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle, brevets, marques et copyright sur tout contenu de ce site Web appartiennent à Puertas Bamar S.L., et sont protégés par les lois espagnoles, de l'Union européenne et internationales, à l'exception de ceux qui sont expressément exclus, leur propriété exclusive étant réservée à Puertas Bamar S.L. pour le monde entier et pendant toute la vie légale de ces droits qui incluent, par exemple, mais de façon non limitée, les textes, images, photographies, dessins, combinaisons de couleurs, marques, logotypes, etc.

Par ailleurs, le contenu de ce site Web est considéré comme programme d'ordinateur auquel est applicable la règlementation espagnole et de l'Union européenne en vigueur en la matière.

Dans tous les cas, la reproduction, copie, communication publique, distribution, modification, transformation, suppression, manipulation et toute autre forme d'utilisation ou d'exploitation, à but lucratif ou pas, de la totalité ou d'une partie des contenus de ce site Web sont interdites, même en citant les sources, sans l'autorisation préalable, expresse et écrite de Puertas Bamar S.L.

II.- RELATIONS ENTRE L'UTILISATEUR ET Puertas Bamar S.L.

Toute relation établie entre Puertas Bamar S.L. et l'utilisateur sera interprétée et régie par les conditions générales suivantes et, à titre subsidiaire, par les dispositions prévues par la loi espagnole.

La résolution de tout litige pouvant découler de l'interprétation et/ou respect des présentes conditions générales, aussi bien pour Puertas Bamar S.L. que pour l'utilisateur, sera expressément soumise à la juridiction et compétence des tribunaux de Valladolid, renonçant à leur propre juridiction ou à toute celle qui pourrait leur correspondre

III.- RESPONSABILITÉ DE L'UTILISATEUR

1º. L'utilisateur a l'obligation d'utiliser le site Web de bonne foi et de façon licite et légale et en respectant les droits de Puertas Bamar S.L., conformément aux présentes conditions générales.

2º. L'utilisateur a l'obligation de disposer de toutes les mesures nécessaires pour protéger ses propres données contre les virus informatiques.

3º. L'utilisateur s'engage à utiliser les contenus et/ou éléments auxquels il accède par le biais des services offerts par Puertas Bamar S.L. pour sa propre utilisation et besoins, et à ne réaliser en aucun cas une exploitation commerciale, directe ou indirecte de ces derniers.

4º. Les utilisateurs utiliseront les contenus et services offerts conformément à ces conditions générales et en s'assujettissant strictement à la loi en vigueur, et ils assumeront les responsabilités qui leur correspondent vis-à-vis des conduites ou activités qui, sous toute forme, pourront être illicites ou porter atteinte aux droits de tiers ou qui pourront porter préjudice, empêcher ou limiter l'utilisation de ce site Web par d'autres utilisateurs.

IV.- LIMITE DE RESPONSABILITÉ DE Puertas Bamar S.L.

1º.- Certaines informations présentées sur le site Web de Puertas Bamar S.L. ont été apportées par les prestataires des services proposés sur ledit site. Puertas Bamar S.L. veillera à offrir à ses utilisateurs les informations les plus complètes, utiles et actualisées possible. Néanmoins, la société ne garantit pas l'exactitude, la mise à jour, ni le fonctionnement de ses contenus et services et se dégage donc expressément de toute responsabilité concernant les possibles dommages ou préjudices de toute nature que les utilisateurs pourraient souffrir en utilisant des données incomplètes, inexactes ou obsolètes, ou par la possible interruption, annulation ou indisponibilité de ses contenus ou services.

2º.- Puertas Bamar S.L. ne sera pas jugée responsable dans les cas suivants :

1.- Erreurs, omissions, lacunes ou indisponibilité des informations concernant celles diffusées sur le site Web, ni des conséquences de cette diffusion.

2.- Des contenus et conditions générales d'autres sites Web avec lesquels Puertas Bamar S.L. établira des liens (links), cette dernière étant exonérée de toute responsabilité concernant les informations, données, fichiers, produits, services et tout type de matériel existant sur les sites auxquels il sera possible d'accéder par le biais de ces hyperliens.

3.- L'éventuelle indisponibilité de certains contenus du site.

4.- De l'apparition de virus ou de tout autre élément nuisible introduit ou fourni par des fournisseurs de contenus ou de services, ou par d'autres utilisateurs ou des tiers pouvant produire des modifications ou des problèmes de tout type sur les systèmes informatiques (logiciels et équipement) des utilisateurs ou sur les documents électroniques et les fichiers stockés sur leurs systèmes informatiques.

5.- D'éventuels défauts de service attribuables au centre serveur ou aux réseaux de connexion.

6.- En général, de tout dommage ou préjudice qui, pour des causes étrangères à la volonté de Puertas Bamar S.L., pourraient affecter, directement ou indirectement les utilisateurs du site Web.